Où et quand ?
Service Urbanisme, Maison du Patrimoine et de l’habitat
20, rue du Roi René
Les mardis et jeudis de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 16h45.
Les lundis, mercredis et vendredis de 8h30 à 11h45
Les demandes ne peuvent pas s'effectuer par courrier
Renseignements
:
Tél. 04 90 80 44 00 / 04 90 80 44 04
Pour quelle démarche ?
- Permis de construire
- Déclaration préalable
- Autorisation de travaux
- Déclaration d’achèvement des travaux ; lors de l’achèvement des travaux réalisés au titre d’une autorisation d’urbanisme (DP ou PC), vous devez déposer une DAACT au service de l’urbanisme. Votre déclaration déclenchera un contrôle afin d’obtenir la conformité.
- Certificat d'urbanisme : le certificat d’urbanisme permet d’établir les règles applicables sur le terrain en construction ou en travaux.
- Renseignement d'urbanisme
Les dépôts d’une demande d’urbanisme peuvent se faire en ligne : monurbanisme.grandavignon.fr
Nous suivre sur les réseaux sociaux