Démarche dématérialisée :
Rendez-vous sur la plateforme Avignon, je participe ! afin de prendre connaissance du dossier puis consigner vos observations et propositions. Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique et sera clos automatiquement le vendredi 7 octobre 2022 à 16h00.
Démarche sur support papier :
Vous pouvez également prendre connaissance du dossier sur support papier et consigner vos remarques sur un registre pendant toute la durée de l’enquête à la Maison du patrimoine située 20 rue du Roi René à Avignon, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 16h45 (à l’exception des demi-journées durant lesquelles la commission tiendra ses permanences dans les mairies annexes où dans ce cas, les dossiers et le registre seront consultables sur les lieux de la permanence).
Rencontrer la commission d’enquête :
La commission d’enquête recevra le public et recueillera l’avis et les observations des citoyens aux dates et lieux suivants :
- Lundi 5 septembre de 9h00 à 12h00 à la Maison du Patrimoine (Département Habitat et Urbanisme), 20 rue du Roi René
- Jeudi 8 septembre de 9h00 à 12h00 en mairie annexe de Montfavet, 8 square des cigales
- Jeudi 15 septembre de 14h00 à 17h00 en mairie annexe Ouest, 30 avenue Monclar
- Mercredi 21 septembre de 9h00 à 12h00 en Mairie annexe Sud Rocade, 1 rue François Premier
- Jeudi 29 septembre de 14h00 à 17h00 en Mairie annexe Est, 7 rue Laurent Fauchier
- Vendredi 7 octobre de 14h00 à 16h00 à la Maison du Patrimoine (Département Habitat et Urbanisme) 20 rue du Roi René
Pour télécharger l'avis d'enquête publique c'est ici (pdf - 296 Ko).
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